Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Le numérique > Le numérique - En classe > Concours Panthéon
Publié : 29 juin 2015

Concours Panthéon

A l’occasion de l’entrée au Panthéon de Geneviève de Gaulle Anthonioz, Germaine Tillion, Pierre Brossolette et Jean Zay le 27 mai 2015, le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le réseau Canopé organisent, en collaboration avec le Centre des Monuments Nationaux (CMN), un concours national à destination des établissements scolaires portant le nom de l’une de ces quatre personnalités.

Retrouvez ici la proposition des élèves de l’école Brossolette de Yerres qui ont participé au concours national organisé par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Et pour prolonger cet hommage aux nouveaux héros du Panthéon, retrouvez ici un défi web organisé par l’académie d’Orléans-Tour, sur Jean Zay.